Droup Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour à toute l'équipe, j'ai profité récemment de vos nouveaux tarifs pour prendre un abonnement à votre site (Je n'ai pas pris de compte premium, mais juste abonné), mais j'aimerai continuer à afficher la publicité par défaut. Je vais donc dans les paramètres d'affichages, je décoche l'option "Masquer toutes les publicités du site", et j'enregistre. Le message "Informations mises à jour" apparaît comme il se doit, puis j'actualise la page. Aucune pub ne s'affiche. Je vais donc dans les paramètres pour voir que la case est à nouveau cochée. Je ré-itère mes actions, en vain. Je remarque d'ailleurs, qu'après avoir mis à jour mes paramètres, si je ré-ouvre ces derniers sans actualiser la page, la case est à nouveau cochée, alors que je l'avais décochée précédemment. Cela date de la mise en place des nouveaux tarifs. J'espère donc pouvoir bientôt ré-activer les publicités sur votre site. Merci d'avance. Droup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 A tout hasard la manipulation est faite depuis la page d'accueil, ou depuis une autre page du site ? On a eu quelques petits soucis sur les modifications d'option depuis les actus dernièrement c'est peut etre ça. En attendant je fais remonter l'info :) Et merci à toi pour ton soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je l'ai aussi bien fait de la page d'accueil, que les pages d'actu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut Droup, Et avec une RàZ du cache + cookie de ton navigateur ? Idem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui, ça ne change rien (Chrome). Je viens d'essayer avec Firefox et internet explorer, j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ca y est, la nouvelle mise à jour a réglé le problème. Je peux afficher les publicités maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.