Shadowman_2k3 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Salut à tous, g kaspersky 4.5.0.94 et kan je fé un scan il repère une dizaine de problèmes d'E/S, je sé pa du tt ce ke cela sgnifie et jaimerai savoir commen y remédier merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 j ai pas ton logiciel mais e/S me fait penser a Espioin/Spyware si c est ca tu telecharge ad-aware pour les iradiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je dirais plutôt entré/sorti lollllllllllll Thomas62 t'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pas mal celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 A priori, je dirais que c pas alarmant du tout... Ce sont des fichiers qui sont en cours d'utilisation et que KAV n'arrive pas a analyser... Ce qui ne veut pas dire que ce sont des virus, ni des "ESPIONS/SPYWARE" Donc si tu veux essaye de lancer KAV avec le moins de prog lancés, voire meme en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ah j ai buger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.