Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 à 1ere vue oui, il y a tres peut de différence entre les 2. A toi de comparer et voir ce qui te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Brevet obtenu mention assez bien FRANCAIS 30.00/40.00 Sous-épreuve.DICTEE-QUESTIONS 19.00/25.00 Sous-épreuve.REDACTION 11.00/15.00 MATHEMATIQUES 31.00/40.00 HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE 17.00/40.00 HISTOIRE DES ARTS 30.00/40.00 la MSI est plus belle donc je vais partir sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu as raison et le rouge sur les voitures les font rouler plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu as raison et le rouge sur les voitures les font rouler plus vite je parler d'elle http://www.ldlc.com/fiche/PB00148575.html tu voit ou du rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 et toi ou tu vois une voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sinon en passants sur ce proco http://www.ldlc.com/fiche/PB00129890.html on pourrait prendre cette carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00148187.html qui est quand même bien plus classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 sauf que là tu part sur du ivy et plus sur du haswell et si tu choisis tes composants sur leur look plutôt que sur leurs qualités... on a pas fini il me semble que ce n'est pas ton 1er sujet pour ta config, pas mal de conseils t-on etaient donnés (je me souvient de rocket), y'a un moment il va falloir que tu saute le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 donc pars sur sa ? http://www.ldlc.com/b-5acefa6960a969c7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est toi qui paye, c'est donc toi qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est toi qui paye, c'est donc toi qui décide je vaut juste savoir si ces une bonne config pour ce que je veut faire (montage vidéo + tournage vidéo sur des jeux + jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 les 2 sont bonnes, mais l'une est de dernière génération (haswell) et l'autre est de la génération précédente (ivy) avec normalement des avantages avec haswell (perf / conso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 donc on par sur ma dernière proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 je pense que dans ton dernier lien, il y a de nouveau 2 configs différentes regroupées en 1. (mais pas 2 pour le prix d'1 malheureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Donc je vais partir sur elle http://www.ldlc.com/b-5b656c85e4aa9f4c.html avec Windows cher amazon et l'écran je regarderais ce qu'ils ont demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je pense que dans ton dernier lien, il y a de nouveau 2 configs différentes regroupées en 1. (mais pas 2 pour le prix d'1 malheureusement ) c'est normal il faut toujours vidé le panier ldlc avant d'en ouvrir un autre Donc je vais partir sur elle http://www.ldlc.com/b-5b656c85e4aa9f4c.html avec Windows cher amazon et l'écran je regarderais ce qu'ils ont demain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Donc merci à tous je commande ce soir je met une image quand je les reçu et vous me conseiller de regarder quoi sur les écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tous les films et jeux que tu voudras ;-) Edit : la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tous les films et jeux que tu voudras ;-) Edit : la poussiere je parlais des caractéristique sinon faut appelez LDLC vu que je vais pas mètre le ventilateur présent directement avec le proco ou il le savent eux même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 il est préférable de les contacter pour en être sure, j'ai jamais utilisé leur service pour du montage Mais, si il ne le monte pas es tu capable de le faire ? si oui, tu es capable de monter tout le reste de l'ordi et pour ton écran, regarde déjà à la fnac les modèles exposer, pour ton utilisation il faut une bonne réactivité ~2ms et une bonne colorimétrie n'est pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 il est préférable de les contacter pour en être sure, j'ai jamais utilisé leur service pour du montage Mais, si il ne le monte pas es tu capable de le faire ? si oui, tu es capable de monter tout le reste de l'ordi et pour ton écran, regarde déjà à la fnac les modèles exposer, pour ton utilisation il faut une bonne réactivité ~2ms et une bonne colorimétrie n'est pas du luxe je suis nul en lego donc je pense pa pouvoir le monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 donc si eux le monte pas tu fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 donc si eux le monte pas tu fait comment ? juste le ventilateur ? bah il monte des noctua sur d'autre machine qu'il expédie donc je pense que sa va passez sinon je trouve un inpactien vivant prés de chez moi Sinon je leur fait faire la mise à jour du bios carte mère ou je le fait moi même ? par contre faut m'expliqué comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai jamais fait de maj de la cm, donc je ne pourrais t'aider pour le montage du ventirad normalement ils le calent à l'emballage mais à vérifier, suivant la taille du tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantisis Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour la maj de BIOS/UEFI, tu telecharge soit un petit .bin que tu fou sur une clé usb et normalement tu peut le faire depuis le BIOS/UEFI, ou plus couramment tu peut le faire en generale grace à un outil/logiciel que tu dl sur le site du constructeur et qui fais sa tout seul. Je crois meme avoir lu quelque part que tu peut à une option pour mettre à jour la CM directement depuis l'UEFI sur certaine CM juste en cliquant sur un bouton. En bref, il n'y à pas qu'une seul methode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ces bon tour commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.