Idiot Proof Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Le thread étant fermé il reste pas grand chose pour faire remonter son avis. Je souhaiterai que la distinction Premium sous le pseudo soit simplement une option activable ou non dans son compte Avant d'être Premium je suis tout simplement INpactien et souhaite le rester Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai refait la devanture du topic C'est une option qui peut être intéressante effectivement. Tu veux être le Premium Masqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idiot Proof Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ou le Premium Inconnu Merci pour le ravallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 On fait remonter l'info, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.