utzal Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir à tous, J'ai chargé 2 XP Pro sur 2 portable différents (Toshiba et IBM) Malheureusement j'ai au démarrage plusieurs Windows qui s'affiche, le fait de supprimer sur boot.ini ne change rien sur l'un et l'autre n'affiche qu'une ligne dans le boot alors qu'il en affiche 2 avant démarrage. Le problème sur le second c'est qu'il boot sur le mauvais (Windows Default) et j'aimerais le supprimer car l'autre fonctionne. Quelqu'un aurait une idée ? De plus les PC ont été installés via OS XP sur USB Merci Utzal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utzal Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour, Le tutoriel ci-dessous a-t-il été suivi? http://support.microsoft.com/kb/289022/fr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utzal Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci, non je vais essayer ce soir et répondre si cela a fonctionné ou pas ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.