Aller au contenu

DVD Jin-Roh, Evangelion


Messages recommandés

Coucou les gens !

En fouillant mes placard afin de trouver des ptits trucs que je pourrais vendre, je suis tombé sur deux "reliques", qui je pense pourraient me rapporter un peu.

J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve aucune base de données concentrant des objets "collector" avec leur prix actuel. Et sachant que certains d'entre vous aiment bien les Manga et Anime... ;)

Du coup, je souhaiterai avoir une estimation des deux articles suivant:

1) Un DVD de l'Edition Collector Limité Numéroté de Jin-Roh.

Jusqu'ici rien de special me direz-vous. Là ou j'ai un avantage, c'est que, en plus d'être dans un état Neuf (je l'ai regardé 1 fois), je possède le Numéro... 0001 (donc sur 9999 au maximum)

vDVDJAJINROH_1.jpg

2) Le Volume 1 de Neon Genesis Evangelion, première édition

(http://www.cinemasie.com/fr/fiche/video/3218/)

Je sais qu'il y a quelques années il y a eu une réédition de tous les DVDs de la série, rendant cette édition introuvable. J'avais vu à l'époque (ça remonte à 6 ans au moins) que ce volume se revendait pas loin de 100€ dans le milieu des fanas d'objets du genre. Reste à savoir si c'est toujours le cas...

Voilà voilà ! Donc, si il y en a qui sont à fond là dedans et peuvent me donner une idée de la valeur de ce objets, je vous en serai super reconnaissant. :yes:

PS: Et bon, entre INpactien, yaura par la suite toujours moyen de "discuter" une baisse de prix si vous êtes intéressé. ;) Mais l'estimation d'abord ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DVD d'Evangelion, je ne sais pas en effet si il a une quelconque valeur... Je me souviens bien cependant en avoir vu des exemplaires en vente sur eBay autour de 100€ il y a quelques années. Mais avec toutes les nouvelles édition DVDs, puis BlueRay, il se peut que ce ne soit plus le cas...

Là où je pense (du moins j'espère) peut-être me faire un peu plus, c'est pour Jin-Roh. N°0001, c'est la classe ( :transpi:), surtout sur une oeuvre de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...