Krapace Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je prévoit de déménager au plus le 3 septembre de cette année. Geek dans l'ame, la connexion au net est un critère de plus dans le choix de l'appartement mais au centre de Nancy la concurrence est rude et les opportunités ne durent pas très longtemps Je cherche donc une appli sur android qui me permettrait en renseignant l'adresse (et l’étage si besoin, voir même le numéro de prise FT) de connaitre les caractéristique de la ligne de paire cuivrée et si possible savoir si un déploiement de fibre est fait/en cours. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pas besoin d'une appli spécifique je pense. Le site d'OVH par exemple doit fonctionner depuis un mobile (en cliquant sur le "Vous n'avez pas de numéro actif ?") EDIT : Yup, ça marche sous Firefox Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ouais je sais que les sites fonctionne bien mais en l'absence de connexion 3G stable c'est bcp plus galère qu'une appli Je vais devoir me préparer mes petits bookmark sur le S3 pour un accès rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Une appli ne peut pas contenir toute la BDD des lignes adsl Le mieux, c'est de noter toute les adresses, et faire les tests à la maison sur le site internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je cherche pas non plus du standalone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.