Tibec Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour. J'utilise remote transmission pour gerer les torrents de la freebox, mais lorsque qu'ils sont terminés et que je veux les laissés seeder, ils affichent "Erreur". Est ce que quelqu'un a déja eu se problème et saurait comment le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 C'est vrai qu'il serait bête que tu ne seed pas les 15Go d'ACIII Que te dit l'interface Web de la Freebox ? Si elle aussi te dit erreur, vérifie les paramètres du seedbox. Le problème semble plutôt coté Box que côté Remote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je ne connais pas via freeboite, mais regardes si le chmod du dossier est accessible (ça devrait ça ressemble à une fonction type nas) et vérifies les propriétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Il n'y a pas un problème lors de la fin du téléchargement du fichier? ( généralement le fichier est téléchargé dans un dossier "temp", peut être que le système perd sa place à ce moment là? Dans ce cas là: modifier le dossier temporaire pour le rendre a l'identique du dossier de téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.