Posté(e) le 26 mai 201312 a Bonjour. J'utilise remote transmission pour gerer les torrents de la freebox, mais lorsque qu'ils sont terminés et que je veux les laissés seeder, ils affichent "Erreur". Est ce que quelqu'un a déja eu se problème et saurait comment le résoudre ?
Posté(e) le 26 mai 201312 a C'est vrai qu'il serait bête que tu ne seed pas les 15Go d'ACIII Que te dit l'interface Web de la Freebox ? Si elle aussi te dit erreur, vérifie les paramètres du seedbox. Le problème semble plutôt coté Box que côté Remote.
Posté(e) le 26 mai 201312 a Je ne connais pas via freeboite, mais regardes si le chmod du dossier est accessible (ça devrait ça ressemble à une fonction type nas) et vérifies les propriétés.
Posté(e) le 27 mai 201312 a Il n'y a pas un problème lors de la fin du téléchargement du fichier? ( généralement le fichier est téléchargé dans un dossier "temp", peut être que le système perd sa place à ce moment là? Dans ce cas là: modifier le dossier temporaire pour le rendre a l'identique du dossier de téléchargement)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.