ledzefred Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, j'ai essayé de réparer ce Dell, avec le CD XP, des fichiers ne se sont pas copié pendant la réparation, ça a redémarré une fois, puis BSOD... j'ai formaté et réinstallé XP, pas de problème, ça avait l'air de bien marcher, mais au bout du x ieme démarrage : affichage en 4Bit et 600x800, puis à nouveau BSOD ... J'ai commandé un nouveau disque dur 80 Go, j'espère que ça va le guerir ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Avant de changer le HDD, si pendant l'installation windows, ça plante, il faut commencer par tester la RAM ( memtest86 ), ensuite le couple CPU-CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pour la ram, j'ai essayé avec un autre jeu de barette, pour CPU-CM je n'ai pas ce qu'il faut ? tu veux dire ce genre de truc : http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-%C2%A9-TEST-BASIQUE-POUR/dp/B005KRTOK0/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1369576200&sr=1-3-catcorr&keywords=testeur+carte+mere ou tu connais un utilitaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.