Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour j'ai besoin de renseignement voila j ai installe un serveur web dans ma dmz ipcop sous apache petit souci pas d'accès d'un pc différent
le port 80 pour http est bien ouvert le serveur web est visible sur localhost et sur son ip aussi mais via un accès extérieur impossible si quel qu un a une idée elle est la bienvenue merci j ai du surement oublier de faire quelque chose j ai fait un transfert de port donc ouvert le port 80 la règle est bien accepter elle est affiche mes personne a accès a mon site web je désespéré je trouve pas d' info .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse si rapide

donc si je comprend bien il faut rien ouvrir pour que l extérieur sache accédé a mon serveur web mais le rôle d ipcop n'est pas d’empêcher justement cela j ai oublier de dire que j ai installé aussi dansguardian comme addon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la DMZ est justement de ne pas passer par le NAT pour accéder à une machine ou un service de l'extérieur. Si la machine à joindre est dans la DMZ, elle est celle qui répondra par défaut à tout requete de l'extérieur. Les autres machines restent protégées par le NAT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...