Aller au contenu

Que puis je en faire?


paikan_hck

Messages recommandés

je viens de "tomber" sur des softs pour o/c...

ca vaut koi?

_ CPUcool 6.1.8

_ Power strip 3.02 (Overclock toutes les cartes graphique )

_ Rain 2.0 (Refroidir votre cpu sous windows)

_ SoftFSB 1.7 (Modification du Fsb sous windows )

_ Tweaks (version 1.53b) Pousser le bios dans ses derniers retranchements(sous win95/98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis dans le bios.

dans chipset features setup...

et je ne voi nul par la frequence de la ram...

la frequence de la ram s'indexe sur celle du fsb,donc si tu montes le fsb ca va en meme temps monter la frequence de la ram :chinois:

sinon l'OC ca se fait dans le bios,sous win c moins precis,et ca risque de te foutre en l'air ton install de win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frequence de la ram s'indexe sur celle du fsb,donc si tu montes le fsb ca va en meme temps monter la frequence de la ram 

est ce qu'il faut que je chage d eversion de bios? (un plus recent)

je sui desolé de poser des questions qui peuvent etre debiles mais je debute... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le modèle de céleron que tu as, FSB 66, tu peux remettre ta barrette de 64 Mo PC100 sans problème :fumer:

pour info, j'ai un celeron 433 semblable au tien : il tourne sur mon serveur @ 541 MHz (FSB 83), et cet enf... :francais: ne fait que poster (impossible de booter) à 650 MHz (FSB 100 comment ça faut pas pousser mémé dans les orties :eeek2:)

tu devrais pouvoir tirer quelque chose du proc'...

par cotnre la carte graphique :roll: c'est une vraie antiquité... je connais ce nom mais savoir ce que c'est... je me demande si elle est pas équipée des powerVR series 1 :D

bref, j'ai déjà pas tout lu :8 et j'ai malheureusement pas le temps de développer plus, mais tu es entre de bonnes mains, alors :yes: :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca doit etre comme les PII alors...

c la merde ce genre la...

tu peut pas y mettre un rad pour CG,genre ce qu'il y a d'origine,ca doit etre bcp plus puissant que le systeme de refroidissement d'origine tout en etant puissant. et puis a la limite si y'a pas les trous tu le colle directement sur le proco :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, ça s'appelle slot one :incline:

mon celeron 433 lui est socket 370... monté sur un adaptateur (dans le genre du slotket d'abit :pleure: )

bah voui c ptet ca :francais:

sinon des ventirad pour ce genre de proce t'es pas pret d'en trouver...

va falloir bidouiller si ca chauffe trop,mais normalement ca devrais pas arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

euh jai un ancien celeron ki me sert maintenant de DiVX Box dorigine il tourne ac un FSB de 66mhz et pas 100 ... donc ala limite la barret de 100mhz tu peu la garder ! bon mon bios est assez pourrais jarrive ke a le monté a 883 mhz a la place de 700 ... jai prix lancien radiateur de mon 1800+ et jai mis le ventilo en 5v rslt ya aucun bruit et sa chauff pas du tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour trouver un ventilo ca va etre coton... et pour trouver un petit bébé qui traine au fond d'un magasin... bah il va falloir que je me leve tot.

Je vis a Varsovie et je ne pale pas polonais... :pleure:

Va falloir que je me bricolle quelque chose... et que je le mette sur la fentre en hiver :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...