Posté(e) le 10 juin 201312 a Si seulement j'était pas en pleine période de rush au boulot, je serais venu avec plaisir ! Éclatez-vous bien les amis !
Posté(e) le 10 juin 201312 a Si seulement j'était pas en pleine période de rush au boulot, je serais venu avec plaisir ! Éclatez-vous bien les amis ! Mauvaise excuse Bon courage !!
Posté(e) le 10 juin 201312 a Si seulement s'était une excuse. Festival en préparation, ça commence bientôt, faut que tout soit prêt et c'est pas gagné !
Posté(e) le 11 juin 201312 a S'tait comment cette soirée au Bog's ? ^^' Pas pu venir, on est encore en train de couvrir des confs E3 en ce moment même
Posté(e) le 11 juin 201312 a Bah là c'était uniquement une soirée Keynote Apple. Pas encore la soirée PCI
Posté(e) le 11 juin 201312 a Auteur Faut pas tout mélanger Mais sinon, c'était bien... Une répétition "en costume" avant le 29 !
Posté(e) le 17 juin 201312 a J'avais pas calé que c'était le jour de la Gay Pride xD On va militer pour les "Rencontres INpactiennes pour tous"
Posté(e) le 17 juin 201312 a On va militer pour les "Rencontres INpactiennes pour tous" ... et pour toutes, hein, parce que, si j'ose dire, l'un dans l'autre il ne faut pas être sectaire
Posté(e) le 17 juin 201312 a Et pour eux ! (Histoire de pas délaisser les aliens qui défient la classification mâle/femelle)
Posté(e) le 18 juin 201312 a C'est tout moi, je poste des vidéos à la con, et à la fin on croit que je suis Gay. Je comprends pourquoi j'ai du mal a pécho maintenant
Posté(e) le 18 juin 201312 a C'est tout moi, je poste des vidéos à la con, et à la fin on croit que je suis Gay. Ridicule... il suffit de voir ton avatar pour comprendre que non... Oh wait ! ...
Posté(e) le 19 juin 201312 a Sh$t jsuis pas là ce weekend là, et je viens de poser mon vendredi pour partir plus tôt... Bon bah ce sera, encore, pour une prochaine fois... :'(
Posté(e) le 21 juin 201312 a J'y serais, normalement. Finalement non, mariage de mon frère oblige. :)
Posté(e) le 21 juin 201312 a Lâcheur ! C'est pas comme si tu pourras assister à d'autre mariages de ton frère ! (Bon mariage, tu boiras sans doute plus que nous du coup ! )
Posté(e) le 21 juin 201312 a (Bon mariage, tu boiras sans doute plus que nous du coup ! ) Pas sûr, mais je boierais à leur santé, et à la votre. :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.