thiboo Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Dommage je serai absent ! Sinon je serai venu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Si seulement j'était pas en pleine période de rush au boulot, je serais venu avec plaisir ! Éclatez-vous bien les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'y serais, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Si seulement j'était pas en pleine période de rush au boulot, je serais venu avec plaisir ! Éclatez-vous bien les amis ! Mauvaise excuse Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Si seulement s'était une excuse. Festival en préparation, ça commence bientôt, faut que tout soit prêt et c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 S'tait comment cette soirée au Bog's ? ^^' Pas pu venir, on est encore en train de couvrir des confs E3 en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bah là c'était uniquement une soirée Keynote Apple. Pas encore la soirée PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Faut pas tout mélanger Mais sinon, c'était bien... Une répétition "en costume" avant le 29 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Et sur Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'avais pas calé que c'était le jour de la Gay Pride xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'avais pas calé que c'était le jour de la Gay Pride xD On va militer pour les "Rencontres INpactiennes pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 On va militer pour les "Rencontres INpactiennes pour tous" ... et pour toutes, hein, parce que, si j'ose dire, l'un dans l'autre il ne faut pas être sectaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Et pour eux ! (Histoire de pas délaisser les aliens qui défient la classification mâle/femelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 AH ? Bah moi non plus j'avais pas grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'était pourtant explicite avec les vidéo d'Ellierys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est tout moi, je poste des vidéos à la con, et à la fin on croit que je suis Gay. Je comprends pourquoi j'ai du mal a pécho maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est tout moi, je poste des vidéos à la con, et à la fin on croit que je suis Gay. Ridicule... il suffit de voir ton avatar pour comprendre que non... Oh wait ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sh$t jsuis pas là ce weekend là, et je viens de poser mon vendredi pour partir plus tôt... Bon bah ce sera, encore, pour une prochaine fois... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'y serais, normalement. Finalement non, mariage de mon frère oblige. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lâcheur ! C'est pas comme si tu pourras assister à d'autre mariages de ton frère ! (Bon mariage, tu boiras sans doute plus que nous du coup ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (Bon mariage, tu boiras sans doute plus que nous du coup ! ) Pas sûr, mais je boierais à leur santé, et à la votre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi et ma moitié seront normalement là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Owi ! Grande surprise mister Casey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 wah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Marre des bonnes nouvelles ! Il devrait pleuvoir samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.