Sp3ud Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Voila, c'est un peu ça l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 quoi des clous et des fouets ?? ça fait très gays à moustache quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ta vidéothèque m’inquiète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Pourtant c'est un grand classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mdr, au moment où je venais de prendre mes billets de train xD Une question quand même => ça dure jusque quelle heure habituellement les réunions PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ben, ya pas d'heure... Tu rentres quand t'as envie de rentrer... (ou quand tu "dois" rentrer). Si ta grand-mère la bonne fée t'as donné la permission de minuit, ben c'est minuit... Sinon, tu peux gérer en fonction du dernier métro... Mais si t'es vraiment motivé, le Paris by Night en Vélib', moi je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je confirme tu confirme que Ellierys à des goûts bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Nope, juste que Cruising (c'est son nom) est un grand flim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Inscrivez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Amne, tu as vu que ton lien amène à la keynote du 10 juin et pas à la soirée du 29 juin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 OOPS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C'te lapsus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le manque...ou l'excès de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Que tu sois en manque ou en excès, n'oublies pas la p'tite goutte de calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pour un Admin c'est franchement la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 D'ailleurs, pour rafraîchir les mémoires : https://forum.nextinpact.com/gallery/image/241-au-menu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Mouais avec tout ces alcools, ça va finir en cuir moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 je préfère celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je n'avais pas compris que vous organisiez une soirée entre hommes... Amusez-vous bien ! Et oubliez les photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est une soirée INpactienne "pour tous" ? Je ne savais pas Mais avec la bénédiction de Sp3ud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'travaille... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.