Posté(e) le 4 juin 201312 a Mdr, au moment où je venais de prendre mes billets de train xD Une question quand même => ça dure jusque quelle heure habituellement les réunions PCI ?
Posté(e) le 4 juin 201312 a Auteur Ben, ya pas d'heure... Tu rentres quand t'as envie de rentrer... (ou quand tu "dois" rentrer). Si ta grand-mère la bonne fée t'as donné la permission de minuit, ben c'est minuit... Sinon, tu peux gérer en fonction du dernier métro... Mais si t'es vraiment motivé, le Paris by Night en Vélib', moi je suis fan !
Posté(e) le 5 juin 201312 a Amne, tu as vu que ton lien amène à la keynote du 10 juin et pas à la soirée du 29 juin ???
Posté(e) le 5 juin 201312 a Que tu sois en manque ou en excès, n'oublies pas la p'tite goutte de calva
Posté(e) le 6 juin 201312 a Pour un Admin c'est franchement la honte ! Modifié le 6 juin 201312 a par Sp3ud
Posté(e) le 6 juin 201312 a D'ailleurs, pour rafraîchir les mémoires : https://forum.nextinpact.com/gallery/image/241-au-menu/ Modifié le 6 juin 201312 a par Amnesiac
Posté(e) le 6 juin 201312 a Je n'avais pas compris que vous organisiez une soirée entre hommes... Amusez-vous bien ! Et oubliez les photos, merci
Posté(e) le 6 juin 201312 a C'est une soirée INpactienne "pour tous" ? Je ne savais pas Mais avec la bénédiction de Sp3ud
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.