milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Non, mais il fait bon.Ca me donne plus envie d'aller à la fac les filles se dénudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 aïe aïe aïe aïe ... ! Les hormones vont remettre ça chez les bigorneaux... ! Ils ne vont plus nous lâcher avec leurs érections.... Tu crois qu'enfin cette année elles ne vont plus se tordre de rire à ton passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est bon l'été approche Au non pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ouais 60 ans c tôt quand meme!! ben ouais mais avec la vie que je menne... en tout cas mon avatar est délire bon anniversaire et 30 ans c'est l'âge où tu te crois vieux mais et les autres te voient jeune à 40 ans c'est l'inverse c est cense me rassurer? bon annif,mais si tu veut savoir a quel age tu vas mourrir,y'a un test pour le decouvrir dans le topic des trucs marrants... je vais aller voir alorsmais 30 ans c'est la force de l'âge Avant t'es neuneu, après, t'es sénile cool faut que j en profite cette annee alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je voulais écrire : ton avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 a ben merde je l'avais pas vu ce topic! ben bon anniversaire alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 merci a tous ceux qui ont repondu sur ce topic totalement inutile . je me suis pissé dessus de rire en voyant certaines reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.