loop Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 La moitié de ma vie se sera deroulée ce soir pisque j ai 30 ans aujourd'hui ca me fait tout bizarre d'etre vieu . :8 Champagne pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Joyeux anninversaire Joyeux anninversaire Joyeux anninversaire Mon ptit vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu sais ke tu vas mourrir à 60ans ??? ça fait jeune si t'as pas d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais 60 ans c tôt quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 en tout cas ton avatar est délire bon anniversaire et 30 ans c'est l'âge où tu te crois vieux mais et les autres te voient jeune à 40 ans c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 kel psy ce milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 kel psy ce milo pour 40 ans je suis pas sûr mais pour 30 ans oui (c'est l'âge de mon frangin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bon annif,mais si tu veut savoir a quel age tu vas mourrir,y'a un test pour le decouvrir dans le topic des trucs marrants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 vi c'est ça !! en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 T'inquiètes, t'as de la marge sur le forum, papi est là!! Je sens que je vais avoir les oreilles qui vont siffler moi!!! --->[] Vlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 75 ans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lol l'autre il croit mourrir à 60 ans. Je serais toi je cotiserais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lol l'autre il croit mourrir à 60 ans.Je serais toi je cotiserais pas ah ouais spa con ça on voit ceux qui pensent au blé avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 alors mais 30 ans c'est la force de l'âge Avant t'es neuneu, après, t'es sénile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 T'inquiètes, t'as de la marge sur le forum, papi est là!!Je sens que je vais avoir les oreilles qui vont siffler moi!!! --->[] Vlan on m'a appellé ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et 30 ans c'est l'âge où tu te crois vieux mais et les autres te voient jeune à 40 ans c'est l'inverse oui oui... mais encore ? Parlez-moi de votre enfance... de la semaine dernière quoi... 'tit con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 on m'a appellé ? Hum ? j'comprends pas pourquoi tu te sens visé enfin, à ce qu'on dit, l'âge, c'est dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est aussi sur la peau, dans le corps, dans les jambes, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est comme les bateaux? pour avoir un PC stable ça dépend de l'âge du capitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 vous savez c'qu'il vous dit le capitaine... Au fait, moi je me vois plutot au tiers de ma vie... non pas le dernier... hééééé oui, je vais encore vous bassiner trèèèèèèèèèèèèès longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est bon l'été approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 vu que je vais le passer à l'ombre pour meurtre je ne risque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu sais que je suis déjà en T-Shirt chez moi depuis cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu sais que je suis déjà en T-Shirt chez moi depuis cette semaine ? y'a eu des feux de forêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Non, mais il fait bon. Ca me donne plus envie d'aller à la fac les filles se dénudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.