Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, comme tout le monde le sait ici (vous êtes tous accros, je le sais !), un nouveau Xenoblade va sortir sur Wii U (bon, ça n'est peut-être pas son nom, mais passons).

Etant en train de rejouer au premier du nom (ça fait patienter ma Wii U), je remarque que les soluces sur ce jeu sont très moyennes et que parfois, retrouver un objet ou un PNJ tourne au cauchemar. Du coup, je passe des heures à fouiner pour tenter de tout trouver (50h de jeu pour atteindre l'île prison en faisant 100% des quêtes !).

Je propose donc le lancement d'un Wiki en français, 100% dédié au prochain Xenoblade qu'on remplira tranquillement en y jouant. Pour ça, j'ai mis en place un MediaWiki à l'adresse http://xenoblade.nekomi.eu qui est pour le moment totalement vide.

L'idée est de mettre en place des modèles de fiches pour chaque type d'élément : quêtes, PNJ, régions, objets, etc. Vu que je découvre les wiki en tant qu'administrateur et que donc n'y connais rien, n'hésitez pas à proposer des idées pour faire de ce site un référence du genre.

Je suis à l'écoute de toute idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...