Aller au contenu

Config PC


360man

Messages recommandés

J'ai envie de me faire plaisir en changeant en partie ma config actuelle pour celle là :

- Antec Sonata E silencieux : 118 € avec alim 380 W

- Assustek A7N8X-E 109 €

- Athlon XP 2800 + borton 109 €

- Zalman CNPS 7000A 28 €

- Corsair twin 2*512 DDRSDRAM 211 €

- GEFORCE 4 MX 440 (que j'ai déjà)

+ graveur DVD pionner + disque maxtor 80 et 120 G que j'ai déjà)

merci de votre avis sur cette config et de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis du ferait mieux de prendre une 9800PRO et 2*256 de corsair LL ( et plus tard tu rajoute 512 et t' auras 1024)

d'un coté je gagne 80 €

de l'autre la carte est à 230 € :mdr:

euh ca vaut le coup, la 9200 ou 9600 ca suffit pas ?

Et pour le bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le coef du barton est bloqué, je pense que ça ne montera pas à fsb200 avec un 2800+ comme base!

Pour la ram, de la 3200 twinmos est suffisante je pense(pas réel besoin de LL qui est quand meme très chère)De plus, le dual n'étant pas très important sur AMD, j'acheterais une barette de 512 quitte à en rajouter une autre plus tard.

Pour la carte graphique, pas de 9200, tu ne gagnera pas grand chose en perfs, mais plutot un 9600 (pas se et pro ou xt si possible). Sinon, si tu veux éviter le bruit, il faut que tu prenne une 9600 fanless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille pour la ram 2*512 de marque samsung ou autre mais surtout pas de noname. La carte mere est pas mal. Le 2800+ barton est plutot bien meme si maintenant il ne vaut plus gd chose.

Un bon pc si tu ne veut pas mettre trop cher.

Sinon l'ensemble est satisfaisant pour une utilisation normale :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le coef du barton est bloqué, je pense que ça ne montera pas à fsb200 avec un 2800+ comme base!

Pour la ram, de la 3200 twinmos est suffisante je pense(pas réel besoin de LL qui est quand meme très chère)De plus, le dual n'étant pas très important sur AMD, j'acheterais une barette de 512 quitte à en rajouter une autre plus tard.

Pour la carte graphique, pas de 9200, tu ne gagnera pas grand chose en perfs, mais plutot un 9600 (pas se et pro ou xt si possible). Sinon, si tu veux éviter le bruit, il faut que tu prenne une 9600 fanless!

pour la 9600 ya la saphire ultimate édition mais a 209€ si je me souvien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...