Ericos Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour amis INpactiens et INpactiennes Une application qui se lance au démarrage utilise le raccourci clavier dédié à la touche Euro "Ctrl+Alt+E" (Alt Gr +E) et donc impossible de taper directement ce caractère "€". J’ai pu déterminer dans msconfig.exe la commande responsable de ce doublon qui est lié à la carte réseau (Wi-Fi): C:\Program Files\Broadcom 802.11 Network Adapter\WLTRAY.exe Je ne trouve aucun moyen de supprimer ce raccourci clavier a part de ne pas faire démarrer ce programme qui est vrai n’est pas indispensable. A l’aide de divers softs et recherche perso, Je ne trouve pas d’extension ".lnk" ni de virus a priori et Google n’est pas mon amis sur ce coup. J’ai désinstallé est réinstaller les drivers/logiciel de la carte mais sans résultat. http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/MAXIMUS_V_FORMULA/#download -> Connexion sans fil -> Wi-Fi Driver V5.100.196.15 for Windows Win7 32bit & Win7 64bit.(WHQL) Quelqu’un possédant cette CM ou même carte réseau (Broadcom Corporation BCM43228 802.11a/b/g/n) rencontre-t-il ce problème, pouvez-vous m’apporter une aide pour résoudre ce phénomène indésirable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Ca, c'est un coup vache. Pas trop d'idée, mais si tu fais un clique droit sur WLTRAY.exe pour aller dans les propriétés, tu y trouves le raccourci en question ? Essayes avec Hotkeyz pour modifier le raccourci € ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.