May 4, 201313 yr Bonjour,Suite au changement de ma carte graphique par une plus puissante, je vend mon ancienne carte, de marque Gigabyte.La carte est en excellent état, monté dans une configuration propre.Vendue avec boite d'origine, CD de drivers (même si devenu obsolète), câble d'alimentation et convertisseur DVI/VGA.La facture est également fournie.Prix : 100€ - Envoi possible pour 10€ supplémentaire. Edited May 4, 201313 yr by Killator
May 4, 201313 yr Author Merci, je pensais pourtant l'avoir mis dans OccazLand, désolé. Edited May 4, 201313 yr by Nitro-TecK
May 25, 201313 yr Author Hello, oui toujours disponible et elle arrive à la limite, achetée le 31/05/2012. Et je suis pas sur de la durée de la garantie (1an en boutique, 2 ans constructeur ?)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.