Nitro-TecK Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour,Suite au changement de ma carte graphique par une plus puissante, je vend mon ancienne carte, de marque Gigabyte.La carte est en excellent état, monté dans une configuration propre.Vendue avec boite d'origine, CD de drivers (même si devenu obsolète), câble d'alimentation et convertisseur DVI/VGA.La facture est également fournie.Prix : 100€ - Envoi possible pour 10€ supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Direction Occaz-Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci, je pensais pourtant l'avoir mis dans OccazLand, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Up Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percouille Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 toujours disponible ? toujours sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Hello, oui toujours disponible et elle arrive à la limite, achetée le 31/05/2012. Et je suis pas sur de la durée de la garantie (1an en boutique, 2 ans constructeur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.