divinechild Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour. Est ce que quelqu un parlant chinois pourrait me traduire ce message audio svp. http://dl.free.fr/flcSZ4553 C'est un message audio en chinois (cantonais et ou mandarin je crois). C est ce que j obtiens quand j appele une boite à Hong Kong (je cherche une pièce détachée). Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je te promets rien mais je vais demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci, c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je saurai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Embassade de chine ? Ou bien université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 mxpx t as écouté ou tu demandes juste ? C est censé être la société Olympia, je cherche des pièces de rechanges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je demande juste ^^ Je pense qu'une de ces 2 solutions seraient pas mal pour te traduire le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bon, c est du cantonnais apparement, personne svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tjs pas de news de mon contact... Je vais relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Killator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Des news maybe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 On a expérimenté le grand firewall chinois avec quelques difficultés pour lui faire parvenir le fichier La réponse devrait pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ha ouais il est en Chine ok. Je pensais que c'était un Chinois en France. Vous avez fait comment alors pour lui passer le fichier (curiosité de geek) ? Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Raahh... Réponse négative... Il ne peut pas le traduire ou même le faire traduire Par contre sa réponse vaut le détour C'est du cantonais/hong kongais. J'ai personne autour de moi qui sache parler ca. ^^ Desole de t'avoir fait attendre pour rien. Le pire c'est que j'etais a Hong Kong quand tu me l'as envoye, mais je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas le DL depuis mon tel sur le serveur free. Imagine la Chine comme l'Europe : a peu pres la meme surface, a peu pres autant de provinces, et autant de langues et cultures differentes. Par contre la Chine n'a qu'une seule langue ecrite. Ici je suis en Ukraine, et tu m'as envoye du grec. Bref, désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Essaie sur un site de correspondance : http://www.mylanguageexchange.com/Pen-pals/Language/Chinese_Cantonese.asp http://www.italki.com/partners/chinese%28cantonese%29 Ce sont des exemples de sites, je n'ai jamais utilisé ce genre de services. Tu trouveras bien une âme charitable qui accepte de traduire ton message sans que tu sois obligé de maintenir une correspondance écrite pendant des années. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci quand même Killator. Teka, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ton fichier free existe plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui luinil en effet... Tu aurai pu m aider s il existait ? Jvais le remettre... Lien corrigé luinil... fichier ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'ai un pote qui vient du sud de la chine, donc je peux essayer de m'y traduire en japonais (pour y traduire en fr après) ou alors d'y traduire en anglais si l'anglais te va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Anglais çà me va sans problèmes... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai demandé :) (mais il était pas en ligne donc il verra quand il sera...) Par contre, autant le texte affiché de ton lien est corrigé, autant le lien HTML lui pointe toujours vers l'ancien fichier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bilan, il connait pas ^^' mais il va demander à un ami catonnais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.