Aller au contenu

Mise à jour SSD Crucial m4 imposssible


Messages recommandés

Salut à tous, je viens vers vous pour un nouveau pb. Je n'arrive pas à mettre mon SSD à jour, que ce soit par l'utilitaire sous win7 ou par l'utilitaire sous dos. Si je boot sur l'utilitaire, il se lance et après voici ce qu'il m'affiche :

Problème de mise a jour SSD

Est-ce du au fait que j'ai une carte controlleur PCI-E en plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même image, j'ai laissé au bout de 10secondes elle est partie et tout s'est déroulé normalement. Dans le pdf d'explication ils disent bien qu'il faut enlever tout les mots de passe d’accès. Bios et OS.

Par contre sur mon PC fixe j'ai du le faire en manu avec un CD bootable car l'utilitaire plantait.

Sur mon pc portable aucun soucis avec l'utilitaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non, il est bien branché directement sur la carte mère sur le 1er port SATA 6G. Par contre, j'ai en plus une carte controleur Adaptec SATA 1220SA. Est-ce qu'elle peut géner pour la mise à jour ?

Je me suis mal expliqué, je la fais déjà avec le cd bootable et c'est ce qui s'affiche après qu'il se soit chargé et que ça ai cherché un SSD à mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

@Metro557:

> J'ai corrigé le nomage de ton album dans la galerie pour respecter le classement global, ça ne change rien à l'affichage/gestion de ton image ;)

> Intelligent la balise spoiler dans ta signature, 1ère fois que je vois ça :yes:

[/HS]

Sinon bon courage pour la MàJ de ton SSD, tu es entre de bonnes mains, je suis certain que vous allez trouver la solution :ouioui:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...