Aller au contenu

Multiples questions de connectique


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions qui me font tourner en rond... j'aurais besoin de vous pour m'éclairer :oops:

J'ai un casque micro qui propose soit une conection USB soit un Jack. L'USB fonctionne bien mis à part le fait qu'il y ai du bruit blanc constament ( j'ai des soucis avec mon alimentation je pense, qui pourtant est une bonne Cool Master )

Le jack lui propose un son absolument parfait. Le seul soucis étant que je n'ai l'occasion de le brancher que soit dans la sortie audio (verte) soit dans le micro !

Voici donc les questions :

- Quel type d'adaptateur faudrait t'il pour diviser le jack en deux ? C'est un 3.5 avec 3 broches. http://www.gamegear.be/razer-audio-mic-splitter-1m- Je n'ai pas de casque Razer , mais celà pourraît t'il fonctioner ?

- Est ce qu'il existe des cartes sons qui proposent une connection qui permetrait d'interpréter les deux signaux simultanément ?

- Est-ce courrant d'avoir un bruit blanc par une connection USB ? Outre une alimentation suspicieuse , est ce qu'il ya d'autres pistes ?

Merci d'avances pour votre lecture et/ou votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris le micro et l'audio seraient regroupé sur le jack. Mais bon je ne connais pas de carte qui offre cette possibilité (cela dit je suis loin de tout connaitre non plus :transpi: )

Par contre usb + jack ça me fait penser à un casque pour console... C'est pour cette raison que je lui demande la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je ne connais pas de carte qui offre cette possibilité (cela dit je suis loin de tout connaitre non plus :transpi: )

Sur Mac il est possible de brancher les casques compatible iPhone, la prise fonctionne avec le micro, le casque et la télécommande à la fois... Ça doit exister sur PC aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le problème, tu peux reformuler s'il te plaît ?

J'essayais de dire que quand je le branche dans la sortie audio j'ai pas de micro

Donnes nous déjà la référence du produit, que l'on voie à quoi l'on a affaire

http://www.cyborggaming.com/prod/freq5.htm

J ne comprends pas tout non plus car avec un jack à 3 contacts, on fait juste la stéréo !

Je retire ce que j'ai dit , c'est un 4 points , j'ai revérifié.

Désolé pour les cafouillages , je découvre un peu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans la doc

Compatible with MP3 Players and Smartphones
Use the headset's handy quick-release connector to instantly gain MP3 player compatibility and convert the Mad Catz Cyborg F.R.E.Q. 5 into portable headphones. Just swap out its USB cord for the included 3.5mm audio cable and then plug directly into your device. And if you have a smartphone*, you can even take voice calls using the microphone.

Il faut donc sur un pc utiliser l'interface usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...