Aller au contenu

Votre avis sur une config PC


Maxou

Messages recommandés

Je vais changer de pc ds pas longtemps et j'aimerai avoir votre avis sur la config:

P4C 3 ou 3.2GHZ

Abit IC7-G

2*512 Corsair 3200 C2

Hercules 3D Prophet 9600XT 128 Mo

DD SAta Maxtor 160 Go 8 Mo

Graveur CD Asus et lecteur DVD/mangeur pionner

Boitier Advance 400W Antibruit

Dites moi ce que vous en penser et merci de vos conseils.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mettre de la corsair cas2 sur une config intel ca sert a rien.

a ta place j'economiserai en prenant plutot une marque plus conventionnelle

genre kingston ou samsung...

pour ce qui est de la carte graphique,elle est suffisante sauf si tu es un tres tres gros joueur,sinon pas la peine.

tout le reste bien,sauf le graveur CD,tu oublies asus et tu prends soit lite on ou si tu es un peu plus large niveau budget tu prends un plextor,mais rien d'autre.

et pour le boitier,si tu pouvais prendre un sonata ou un 1080,ca serai pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C que je veut faire de mon pc?

C simple, bureautique, creation graphique parce que jaime bien( solidworks 2004, 3D studio max 5.1, mathemathica 5.5...), internet tres haut debit (~2048), jeux derniere generation tournant direct x 9.0.

Sinon c tt je crois. Au niveau des commentaires cette fois ci je prend de la bonne ram (2*512 minimum) parce que g un pote qui a de la noname sur une assez bonne config et ca rame dq meme des fois.

Sinon la 9600XT de hercules est a 1500 balles. Ca va pour le prix!

Je pense par contre comme vous me l'avait conseillé que je prendrai un plus petit proc style 2.8C.Ca sera deja pas mal.

Au niveau du graveur je met 300 balles, pas plus.

Le lecteur /mangeur DVD pionner est bien pratique et performant (mon pote la depuis longtemps et jamais eu de prob).

Encore,...heu...ah oui la carte mere jen suis sur elle est tip top pour le p4C.

Sinon je my pert toujours ds les boitiers.Je voudrai pas acheter un boitier qui fasse merder ma config mais je veut pas non plus en acheter un ultra derniere génération (maxi 500 balles).de tt facon je ne compte pas l'overclocker.

Voila c tt. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...