draky Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Salut J'ai récupéré un portable Fujitsu de qualité moyenne avec un souci : pas de LED pour "Caps Lock" par exemple, tout se fait en OSD sauf que bien sûr l'utilitaire "compatible Windows 7" de ce constructeu de m.... ne marche pas. Existe-t-il un logiciel qui pourrait le remplacer ? Histoire que je sache quand je tape en maj. par exemple ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je ai un clavier pourri sur ce Fujitsu et je ai édité donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il y a un logiciel gratuit qui permet de le faire : http://keyboard-leds.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.