snoopy1492 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à toutes ( ) et à tous!Infos Générales : - Remises en main propre toujours possibles sur Paris et RP (enfin proche de Paris hein )- Si remise en main propre, paiement en espèce. Sinon j’accepte les virements (mode préféré), les chèques (mais délai de 15 jours avant envoi) et paypal (Si je vous connais et envoi obligé en recommandé).- Je pratique les tarifs de la poste et les colis c'est colissimo (pas de chrono )- Je réponds à toutes les questions (en rapport avec la vente )- L'annonce sera sûrement postée ailleurs - Merci et à bientôt!Ventes : Sapphire HD6950 Toxic unlockée (1536 shaders comme 6970), équipée d'un Arctic Twin Turbo 2 (valeur 40€).Vendu avec tout le bundle visible sur la photo (celui d'origine), le ventilo d'origine, bref de quoi la remonter proprement.Facture RDC du 29/09/2011Sur la photo à gauche :Cadeau au choix : Bioshock Infinite ou Crysis 3 (le premier qui prend une carte choisi)Prix ferme: 110€ out Asus HD6950 design de référence (EAH6950/2DI2S/2GD5) unlockée (1536 shaders comme 6970), équipée d'un Arctic Twin Turbo 2 (valeur 40€).Vendu avec tout le bundle visible sur la photo (celui d'origine voire plus ), par contre j'ai paumé les vis pour remonter le ventirad Donc à voir si la personne souhaite que je l'envoi quand même, ça rajoute du poids... (Il est pas présent sur la photo)Facture RDC du 27/05/2011Sur la photo à droite :Cadeau au choix : Bioshock Infinite ou Crysis 3 (le premier qui prend une carte choisi)Prix ferme: 100€ out Le lot de deux cartes : 200€ out! Fournies avec Bioshock Infinite ET Crysis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.