PETRUS55 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour Sur ma tablette Asus transformer je me suis rendu compte du blocage quasi total après avoir activé Ad block, pour supprimé une pub qui se promenais sans cesse sur les l’écran j ai activé adblock sur ma tablette et bien après ,j ai eu de gros lag et blocage total ,connexion impossible j’ai alors désactivé ad block et tous est redevenue normal, vous avez dit ""neutralité du net " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Google a supprimé les AdBlock etc du Google Play. Cela n'explique pas forcément pourquoi ça rame une fois activé, mais peut-être n'as tu pas la dernière version et donc bloque avec les "nouvelles règles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETRUS55 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 oui c est la dernière version , mais sur la même tablette avec le navigateur Asus et adblock activé je n est pas de problèmes sa marche nickel et avec chrome et ablock activé j ai aussi "connexions impossible ".sur divers sites ou pages. donc je passe le plus souvent par le navigateur Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Regarde tes filtres dans AdBlock : tu dois avoir un filtre inadéquat ! AdBlock, c'est comme un firewall : ça se paramètre, même si un abonnement à une liste facilite la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.