Aller au contenu

Bug Graphique Sapphire 7950

MeeToo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

depuis quelques jours j'ai ma carte graphique qui commence à bugger. Quand je lance un jeu 3D, voici ce qu'il m'affiche :

dans cette vidéo je joue à GW2, mais ça me le fait aussi sur SMITE (mais bizarrement pas sur Tomb Raider ou LoL).

Ces bugs commencent à apparaître quand mon PC est allumé depuis plusieurs heures (>5h). Le jeu freeze d'abord une fois, puis Windows me dit que le périphérique ne répond plus, le jeu se "de-freeze", puis les bug apparaissent.

Voici le modèle de ma CG (elle est plus en vente) :

J'ai fait aucunes modifications, j'ai tout laissé les fréquences/voltages de base.

Le truc bizarre c'est que je l'ai achetée en fin août, il y a donc moins de 8 mois... Et depuis quelques jours, paf, ça bug grave.

ET donc je voudrais savoir :

-si c'est résolvable via une commande et si oui laquelle

-ou sinon si c'est le SAV qui m'attend

Merci d'avance.
Posté(e)

Je dirais que la surchauffe causerait ce bug ... La synchro verticale est désactivée je suppose ?

Si oui, il faut l'activer, ça sert à rien de pousser la CG à produire des frames qui ne seront jamais affichés et tu économiseras des watts :D

Posté(e)

Le pire c'est que la syncro vericale est activée, et le GPU est autour de 65° en jeu... Je crois que je vais appeler le SAV pour me plaindre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...