Aller au contenu

windows 8 pro et nouveau ssd


hoboken

Messages recommandés

bonjour tous le monde (suis nouveau inscrit mais un habituer en lecture de news)

voila peut etre et meme surement la question a ete posee mais comme je suis au taf et que les boss font pause café je n'ai pas trop le temps de chercher donc j en profite

a midi je vais me chercher un ssd de 256go pour y mettre windows 8 pro boite ( la version a 140 a la sortie prmo) et je voudrait savoir au sujet de l'activation si microsoft na va pas me poser de problemes en croyant que le ssd est comme une autre machine vu que depuis le debut il est installer sur un dd classique

ca fait un bout de temps que je suis plus trop dans le bain donc je ne suis plus trop les trucs liė a la reinstallation, licence etc

voila

merci pour toute reponse

ps: je me prend un ssd crucial et d'apres plusieurs avis, c est un bon choix

et vous, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il va te demander de réactiver. Si tu as de la chance, ça passera via Internet. Sinon, n'hésite pas à appeler le numéro gratuit qui te sera donné, suivre la procédure (qui peut réussir là-aussi) et si jamais tu dois avoir à faire avec un conseiller, soit honnête et ça passera sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le reponse

je savait qu'il fallait reactiver par le net et c est a partir de la que je me posait cette question

ou ca passait sans probleme ou il refuse et il faut que j appelle microsoft

ca m'etait arriver avec w7 a cause d'une carte mere et la personne ultra comptente m'a dit ok mais qu'il fallait que j'efface l'ancienne carte mere (c'etait assez drole)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...