Aller au contenu

Serveur Perso Crysis 2


Messages recommandés

Salut ,

Bon , j'en ai RAS LE BOL des cheater sur crysis 2 et du coup avec un amis ont c'est mis en tête de faire notre propre serveur privé avec mot de passe histoire d'être tranquille.

Problème 1 : j'ai encore jamais fait et j'ai besoin de conseils.

Problème 2 : j'ai une seul licence crysis 2 et je souhaiterai mettre le serveur sur un pc dédié autre que celui ou Crysis est installé (Crysis acheté sur steam) alors possible ou il faut que je rachète une autre licence.

Merci pour les infos et les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai pas fait gaffe que tu avais répondu :craint: , bon c'est win 7 x64 qui tournera sur le serveur et sinon [hors sujet] j'ai retrouvé 7 proco dont un qui fait la taille de trois côte à côte :transpi: , je pèse et je te dit ...m'enfin si tu m'aide pour "monter" mon serveur.....pas dit que tu paye quoi que ce soit ;) [hors sujet]

Par contre j'ai pas trop idée de la puissance qu'il faut sur le bouzin , j'ai à dispo un C2D E8400 à 3,6Ghz , 8 giga de 1066Mhz et une GTX 560 TI ......ça devrait largement suffire pour un serveur 8/10 personnes....non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des tests de perf. De toute facon je fait tourner cela sur une VM donc on pourras faire des tests ensemble (via Hamachi, ce qui te permettra aussi de prendre exemple, recup fichier, ... je te filerai l'acces le temps de la transition entre chez toi et chez moi. )

Mon serveur devrait supporter la charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai bien avancé je te fait un retour bientot.

Malheureusement je vais etre bloqué par un pb de taille (enfin pour le moment). Il faut un jeu original que je n'ai pas ;) Dans tous les cas je pourrait te faire une doc en FR et t'aider via Skype au besoin.

Je te tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...