Aller au contenu

Media Center, Xbox, mkv et sous-titres


Chloroplaste

Messages recommandés

Que de beaux ingrédients que j'ai tant de mal à allier pour en sortir un recette fonctionnelle.

Voilà il y a peu j'ai activé le média center via mon PC avec ma xbox 360. Je ne pouvais me contenter du partage réseau classique, la 360 ne lisant pas les mkv en natif.

Donc activation média center,

Association avec xbox 360,

Installation pack de codec Windows 7

Installation de la suite Divx

Désormais les mkv passent bien sur ma 360 via le media center MAIS car il y a toujours un "mais":

Les sous-titres des fichiers mkv (le fichier de sous-titres n'est pas dissocié du fichier vidéo mais pas non plus incrusté à l'image) ne passent pas sur la 360.

Pourtant, via le media center sur mon PC, les sous-titres de ces mêmes fichiers passent bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une piste, mais pas sûr. J'ai vu un problème similaire sur une tablette, cette dernière utilisait l'accélération matérielle pour lire le film. Or les pistes audios annexes et sous titres ne sont accessibles qu'en accélération logicielle. A voir si la XBox fonctionne sur ce principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions intégrées au player de la XBox peuvent poser problème, s'il n'est pas prévu d'aller chercher du contenu autre que vidéo/audio.

D'ailleurs je suis en cours de paramétrage de mon réseau multimédia. Et je vais avoir aussi une XBox à intégrer, si je trouve quelque chose je le posterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...