l3ozo Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bonjour bonjour, g reussi a oc mon 2.6 @ 3ghz (fsb 235)sans toucher le voltage en mettant a 1.75V je monte a un fsb de 240 soit 3.12 mais je ne peu pas monter plus haut avotre avis c est quoi qui me limite ?, certainement pas la temperature car je depasse pas les 46°C en lancant prime 95 torture test merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 certainement la ram si tu n'as pas desynchro,mais pour monter autant tu as du le faire... essaie de desynchro encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 hop chuis là la RAM je pense pas pask'en 5/4 elle est à moins de 200 Mhz (pour un FSB 240 ...) et comme c'est de la Corsair ... c'est quoi les symptômes qui disent que tu peux pas monter plus ? plus de boot ? erreurs à Prime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ecran bleu au demarrage de windows a fsb 235 sans touché le voltage , prime95 passe et je pe pa monter plus sinon plantage alors c la ke j augmente le voltage a 1.75V et fsb 240 et ca passe mais je pe pas monter plus alors il parait ke je peu monter facile a fsb 250 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ecran bleu au demarrage de windowsa fsb 235 sans touché le voltage , prime95 passe et je pe pa monter plus sinon plantage alors c la ke j augmente le voltage a 1.75V et fsb 240 et ca passe mais je pe pas monter plus alors il parait ke je peu monter facile a fsb 250 ... donnes des precisions sur tes reglages dans le bios pour qu'on t'aide,sinon c pas simple... files le ratio par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben.... le ration est a 5:4 dc ma memoire est a environ 190 ac un fsb de 240 et des timing 2-3-6-2 qui sont certifié par corsair dc je pense pas ke c la ram ki limite deja sinon le rest g pas touché ds le bios , voltage d origine, PAT non activé, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu as désactivé le Spread Spectrum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 hein ? lol c est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 alors vous savez pourqoui ou pas ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 pour ceux que ca interesse , il fallai juste augmenter le voltage de la ram, 2.7 V . En ce moment meme je sui a un fsb de 250 soit 3.25 GHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Et oui bien sur que cela peut servir toutes les expérience sont bonnes à entendre. Bon courage pour la suite de ton OC. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.