tib44 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour j'ai un nexus 4 et j'aimerais lire la musique de mon téléphone sur les enceintes de mon ordinateur (connecté en ethernet au même réseau que mon nexus 4) en wifi comment faire ? Je précise que j'amerais continué a utiliser l'application play music de google merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudul88 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Tu peux utiliser Samba File Sharing par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tib44 Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 c'est pas exactement ce que je cherche et en plus il faut être rooté EDIT : je viens de testé sur ma tablette et ca ne marche pas (ca doit venir du fait que je soit en 4.1 car dans la description c'est écrit que l'application ne marche pas très bien sur 4.1 et 4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudul88 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Il y a quelques autre applications qui permettent de partager des fichiers : http://www.geekersmagazine.com/2013/02/25/wifi-file-transfer-apps-for-android/ Par contre je n'en connait pas pour lire directement depuis le téléphone sur les enceintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 En gros c'est AirPlay (qui est d'Apple) pour Android que tu cherches... Regarde avec ces termes sur Google pour commencer ;-) (Indice : Miracast devrait être quelque chose qui peut t'intéresser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tib44 Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 En gros c'est AirPlay (qui est d'Apple) pour Android que tu cherches... Regarde avec ces termes sur Google pour commencer ;-) (Indice : Miracast devrait être quelque chose qui peut t'intéresser) ouai c'est en gros ce que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 j'ai un nexus 4 et j'aimerais lire la musique de mon téléphone sur les enceintes de mon ordinateur Je pense que tu veux dire que ton ordinateur va lire des fichiers audios sur ton téléphone. En ce cas regardes du côté des appli dlna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom23 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Pour compléter le post de Kori, regarde cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.bubbleupnp&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 A voir aussi RockPlayer 2 à moins qu'il ne combine les fonctions de Bubble upnp, je crois qu'il intègre le dlna. En plus c'est un bon lecteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.