tib44 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour j'ai un nexus 4 et j'aimerais lire la musique de mon téléphone sur les enceintes de mon ordinateur (connecté en ethernet au même réseau que mon nexus 4) en wifi comment faire ? Je précise que j'amerais continué a utiliser l'application play music de google merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu peux utiliser Samba File Sharing par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 c'est pas exactement ce que je cherche et en plus il faut être rooté EDIT : je viens de testé sur ma tablette et ca ne marche pas (ca doit venir du fait que je soit en 4.1 car dans la description c'est écrit que l'application ne marche pas très bien sur 4.1 et 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il y a quelques autre applications qui permettent de partager des fichiers : http://www.geekersmagazine.com/2013/02/25/wifi-file-transfer-apps-for-android/ Par contre je n'en connait pas pour lire directement depuis le téléphone sur les enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 En gros c'est AirPlay (qui est d'Apple) pour Android que tu cherches... Regarde avec ces termes sur Google pour commencer ;-) (Indice : Miracast devrait être quelque chose qui peut t'intéresser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 En gros c'est AirPlay (qui est d'Apple) pour Android que tu cherches... Regarde avec ces termes sur Google pour commencer ;-) (Indice : Miracast devrait être quelque chose qui peut t'intéresser) ouai c'est en gros ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai un nexus 4 et j'aimerais lire la musique de mon téléphone sur les enceintes de mon ordinateur Je pense que tu veux dire que ton ordinateur va lire des fichiers audios sur ton téléphone. En ce cas regardes du côté des appli dlna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Pour compléter le post de Kori, regarde cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.bubbleupnp&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 A voir aussi RockPlayer 2 à moins qu'il ne combine les fonctions de Bubble upnp, je crois qu'il intègre le dlna. En plus c'est un bon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.