mxpx Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut à tous. Tout est dans le titre. Je trouve les versions de firefox de plus en plus lente, et je souhaite basculer sous chrome. Toutefois. Je cherche une appli qui fait le meme travail que tabmix plus sous firefox. A savoir ouvrir automatiquement des nouveaux onglets lorsqu'on tape une url dans la barre de recherche par exemple. Bonne journée, à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je trouve les versions de firefox de plus en plus lente, et je souhaite basculer sous chrome. Avec une version à jour ? Tu devrais essayer avec un profil neuf : les ralentissements sont généralement dus à un profil "encrassé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, meme avec un profil neuf, par rapport a chrome, y a pas photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.