anathros Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Marchandise: Carte graphiqueDescription: Sapphire VAPOR-X HD 5850 1 GB OCFréquence du chipset735 MHzBusPCI Express 2.0 16x Taille mémoire vidéo1 Go Interface mémoire256 bit(s) Fréquence mémoire vidéo1050 MHz Type de mémoireGDDR5 Processeurs de flux1440 Support Direct X (version)11 Bi EcranOui HD ReadyOui Tuner TVNon Sorties vidéoDisplayPort, 2 x DVI Femelle, HDMI Femelle Norme de Sortie DVIDVI-I Dual-Link (24+5) DVI Dual-LinkOuiPrix: 30 €Frais de port: ?Lieu De L'objet: Haute savoie (annemasse, bonneville, sallanches...)État: Très bon état, avec ca boite complète, jamais OC (légerement oc d'origine)Date D'achat: 19 avril 2010 (à 1000ordi.ch )Cause de vente: remplacé par une Sapphire 7870XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk77 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Je serai interesse par ta carte avec frais de port bien sur normalement ca ne depasse pas les 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut Je prends la carte à ton prix. T'es d'où ? Une remise en main propre possible sur Paris ou R.P. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 T'es d'où ? Une remise en main propre possible sur Paris ou R.P. ? Lieu De L'objet: Haute savoie (annemasse, bonneville, sallanches...), donc désolé ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ah ok, ça m'a échappé. Par la poste en colissimo suivi alors, les frais à ma charge. MP moi si OK pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk77 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Heu j'étais le 1er intéressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est vrai mais entre "intéressé" et "je prends", il y a un monde, non ? Ceci dit, si tu veux l'acheter, tu passes devant, il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk77 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Comme il ne savait pas pour le frais de port, j'ai répondu en estimant que ça lui convient pour conclure la vente mais comme il m'a pas répondu ... Mais je suis bien preneur pour la carte 30€ + frais de port ~10€ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk77 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est vrai mais entre "intéressé" et "je prends", il y a un monde, non ? Ceci dit, si tu veux l'acheter, tu passes devant, il n'y a pas de problème. Je réponds à sa question pour le frais de port comme il avait mis : Frais de port ? Merci de ta compréhension ab614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 T’inquiète pas sk77 tu es le premier. J'ai juste eu un petit contre temps avec le pc (voir mon poste section Windows) . Donc j’attends d'installer la nouvelle CG et je te confirme ça, je vais me renseigner pour les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk77 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ok, merci j'attends de tes nouvelles ! Bonne soirée et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 me revoilà, désolé du retard. Donc on colissimo simple se sera 8,50€, ou contre signature à 11€. Donc un total de 38,50 ou 41€. Dit moi ce que tu préfère et envoie mon ton adresse. J'envoie le colis à réception du paiement. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk77 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 me revoilà, désolé du retard. Donc on colissimo simple se sera 8,50€, ou contre signature à 11€. Donc un total de 38,50 ou 41€. Dit moi ce que tu préfère et envoie mon ton adresse. J'envoie le colis à réception du paiement. A bientôt. Oui c'est ok pour moi ! Colissimo simple, normalement il y a le suivi, pour le paiement à toi de me dire ce qu'il te coinvient le mieux. Merci de ta réponse. En mp pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.