Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ca me deconnecte a chaque fois, plus moyen de se reconnecter (sauf si je redemarre). J'ai egalement plus de son. On regle ca comment ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ça sent le virus, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oui apres un scan norton n'a rien trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 t'as essayé un patch anti-Blaster ? et sinon dans les processus regarde si il n'y a pas un sDchost enfin toute chose qui ressemble à svchost mais une lettre différente paske ça peut aussi être Gaobot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 sinon vire les fichiers qu'il t'indique dans la deuxieme fenêtre (passe en mode sans echec pour ca) et dans la base de registre fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bon, j'ai fait toutes les mises a jour critiques via windows update, et ensuite un patch antivirus trouve sur secuser (il n'a d'ailleurs rien detecte) ; tout marche parfaitement depuis merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.