Zergy Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour,Afin de remettre en fonctionnement un PC un peu ancien, je recherche une carte-mère disposant des capacités suivantes : Socket 478 Supporte des PIV 3,4 GHz HT Max 4 Gio de RAM Support de la DDR-RAM PC3200 Port S-ATA Port AGP Les caractéristiques suivantes sont optionnelles mais seraient apréciées : Port Firewire Format ATX Si vous disposez d'une carte-mère fonctionnelle répondant à ces critères, je suis intéressé. :)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawk75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, J'ai une asus p4c800 dlx avec un slk900 et si besoin un p4c 3ghz. Cela vous intéresse-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecbee Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ça correspond pas complètement à tes critères mais j'ai une MSI 848P Neo-V si tu veux : http://www.msi.com/product/mb/848P-Neo-V.html#/?div=Detai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je doit en avoir une en stock qui ne me sert pas. Je vérifie le socket ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour,J'ai une asus p4c800 dlx avec un slk900 et si besoin un p4c 3ghz. Cela vous intéresse-t-il ? Elle répond à tout les pré-requis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.