Jump to content

O/C une CG, c'est bien mais un veille CG, C mieux

ShadowManu

Recommended Posts

Lut all !!

ESt-ce que vous pouvez me dire si une 3D prophet 4500 et une GeForce2Mx 200, ça o/c bien ??

Si oui, jusqu'à quelles fréquances je peux essayer d'espèrer avec le ventirad d'origine ( meme si le GF2Mx200 est en passif :mdr: )

Attends vos avis :mdr:

franchement laisse tomber l'OC de ces cartes,parce que premierement elles ne prennent pas en charges la grandes majorité des effets visuels actuels,et qu'elles sont tellement peu puissante que la difference de perfs sera invisible.

moi j ai deja overclocker ma gef 2 mx 200 pasif de chez l eadtek

MAIS AVEC LES FREQUENCES de la mx400 200/183 ca fait 1500 pts au 3dmark2001

1350 d origine !!

tu vas perdre ton temps l augmentation des frequences ne sert a rien du fait que la mx 200 est une 64 bit :D

moi j ai deja overclocker ma gef 2 mx 200 pasif de chez l eadtek

J'ai celle là moi !!

C'est vrai, ca sert a rien ?

Tu fais comment pour l'o/c ?

Ps: je ne joue pas avec mon pc (enfin, pas pour le moment), pour jouer aux jeux actuels, je dois la changer ?

merci

:mdr:

Franchement, jpense que c'est inutile d'overclocker tes cartes, t'en tirera rien...

1500 à 3D Mark01 au lieu de 1300 :fumer: Même va vieille radeon VE 64mo SDR fait mieux (1700 :8 )

Sérieux, tu veux faire quoi ? la faire monter à 160mHz au lieu de 150 ??? ça sra djà un exploit et ça servira à trois fois rien...

Laisse la comme çà, achète moins de magazine de Q et dans 3 mois tora une Radeon9800Pro ( :mdr::francais::love: ) :mdr:

:chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...