ShadowManu Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lut all !! ESt-ce que vous pouvez me dire si une 3D prophet 4500 et une GeForce2Mx 200, ça o/c bien ?? Si oui, jusqu'à quelles fréquances je peux essayer d'espèrer avec le ventirad d'origine ( meme si le GF2Mx200 est en passif ) Attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pour ta G2, essaye de mettre un ventirad sur le gpu, et tu peut essayer de mettre de dissipateurs sue les puces memoire, mais n'espère pas monter très haut.. Pour l'ATI, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pour la G2, avec un ventirad je veux bien mais la 3Dprophet, tu peux te brosser !!! même avec 50 Mhz de plus elle décollera pas, par contre, il faut déjà arriver à les lui mettre les 50 Mhz... et une 3D prophet 4500 c'est une Kyro II pas une ATI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et une 3D prophet 4500 c'est une Kyro II pas une ATI !!!!! Oops j'ai pas refléchi la dessus Mais c'est pas ca qui va booster sa carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 franchement laisse tomber l'OC de ces cartes,parce que premierement elles ne prennent pas en charges la grandes majorité des effets visuels actuels,et qu'elles sont tellement peu puissante que la difference de perfs sera invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi j ai deja overclocker ma gef 2 mx 200 pasif de chez l eadtek MAIS AVEC LES FREQUENCES de la mx400 200/183 ca fait 1500 pts au 3dmark2001 1350 d origine !! tu vas perdre ton temps l augmentation des frequences ne sert a rien du fait que la mx 200 est une 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi j ai deja overclocker ma gef 2 mx 200 pasif de chez l eadtek J'ai celle là moi !! C'est vrai, ca sert a rien ? Tu fais comment pour l'o/c ? Ps: je ne joue pas avec mon pc (enfin, pas pour le moment), pour jouer aux jeux actuels, je dois la changer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Franchement, jpense que c'est inutile d'overclocker tes cartes, t'en tirera rien... 1500 à 3D Mark01 au lieu de 1300 Même va vieille radeon VE 64mo SDR fait mieux (1700 :8 ) Sérieux, tu veux faire quoi ? la faire monter à 160mHz au lieu de 150 ??? ça sra djà un exploit et ça servira à trois fois rien... Laisse la comme çà, achète moins de magazine de Q et dans 3 mois tora une Radeon9800Pro ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ps: je ne joue pas avec mon pc (enfin, pas pour le moment), pour jouer aux jeux actuels, je dois la changer ?merci alors tu n overclock pas une carte graphique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bah, si il veut s'amuser... En soit l'overclocking ne sert à rien vu ce que l'on gagne... Mais c'est pour le fun et pousser son matériel à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Mais c'est pour le fun et pousser son matériel à bout Et le cramer C vrai, C pas une grosse perte, mais ça fait ch*** de gaspiller du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 pour la gf mx je peux pas t'aider, par contre la kyro II tu doit pouvoir la monter de 175/175 a 190/160 et 200/200 avec un volt mod ... par contre ne t'attent pas a un bon de performance 5-10% meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.