trebor1933 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP SP3 et Firefox (20.0). J'ai deux partitions C et D identiques et contenant Windows XP. J'ai un problème de téléchargement avec Firefox, la zone (petite fenêtre) où apparait la progression du téléchargement a disparue.Le téléchargement se fait bien dans le répertoire prévu et mémorisé dans "Options" de Firefox. Curieusement ette petite fenêtre n'apparait plus que je soit en partition C ou en partition D. Je cherche à corriger et faire apparaitre cette petite fenêtre de progression qui est très pratique puisque en cliquant dessus, on fait apparaitre directement le répertoire du téléchargement. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Trebor1933. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Depuis la mise à jour, c'est devenu intégré à la bibliothèque, y a les historiques et favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et avec le ctrl+j ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Depuis la mise à jour (en 20.0) les téléchargements son aussi accessibles via une petite icône représentant une flèche et située à droite de la zone de recherche Google. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tu m'étonne que je suivais pas tout, je suis encore en 19.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Dans about:config on peut retrouver cette fenêtre ainsi que les options dans Firefox, via la valeur browser.download.useToolkitUI à true Pour ma part, j'apprécie la fenêtre à part, qui se ferme ensuite toute seule, et pas l'usine à gaz "Bibliothèques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Plutôt d'accord, mais je pense que la Bibliothèque ne se présentera plus sous la forme d'une fenêtre mais d'un onglet dans une prochaine version du navigateur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.