Aller au contenu

[RÉSOLU] 2e écran 19 pouces pour ma radeon 6850


fafief

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous avais sollicité il y a un an et demi pour ma nouvelle tour qui marche nickel, merci encore pour vos conseils !

Je souhaite ajouter un 2e écran 19 pouces en 16:10, pas plus, pour raison de budget et de place sur mon bureau.

Ce moniteur ne servira qu'en écran secondaire pour de la bureautique et pour déporter les fenêtres des plugins en mao.

Il sera branché sur une Sapphire Radeon 6850 1Go, qui a déjà un 27 pouces sur la prise HDMI.

Est ce que 1Go de mémoire est suffisant pour gérer 2 écrans ?

Mes critères de choix :

19 pouces

16:10

pas besoin d'enceinte intégrée

130 euros max

Mon choix s'est porté sur le modèle suivant :

Samsung SyncMaster S19B420BW

A t'il une qualité correcte ? Avez vous mieux dans le même ordre de prix à me proposer ?

Il a une prise VGA et une prise DVI-D. Savez vous si le cable DVI est inclus avec l'écran ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'affiches que des fenêtres d'info/gestion, ce ne sera pas gourmand en ressources graphique. Ce qui ne devrait pas affecter la conso en ram de ta cg.

Concernant la qualité de l'écran choisit, je ne le connais pas. Mais bon vu l'utilisation moi j'irais au moins cher, pas besoin d'une dalle top qualité.

Pour le cordon oui en général il y a un câble DVI de fournit. Sinon au pire tu en trouveras facilement un en grande surface, donc pas de soucis à te faire de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kori pour les infos .

En effet, un écran basique me suffit, c'est juste pour de l'affichage de fenêtres. Je pense que dans cette gamme de prix, tous les écrans se valent...

Tant mieux pour le cordon, sinon comme tu dis, pas de soucis, ça se trouve partout.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...