Aller au contenu

Plusieurs questions sur Windows 8

Kikilancelot

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de configurer un PC sous Windows 8 et je cherche à n'avoir rien de visuel qui pourrait rappeler Windows.

J'ai presque tout réussi à cacher sauf 2 choses, et c'est la que j'espère que vous pourrez me donner des solutions :)

- Changer le fond du boot-screen. J'ai réussi à le cacher, mais j'aimerai pouvoir afficher une image de mon cru si c'est possible. J'ai trouvé sur le net plusieurs fichiers, mais à chaque fois c'est un fond spécifique que je ne peu choisir. Je ne sais pas si c'est possible, mais si vous savez comme faire n'hésiter pas.

- Et le dernier point. Cacher l'écran d'ouverture de session. Le PC s'allume et arrive sur le Bureau entièrement vide sans passé par métro, mais j'ai toujours cette écran d'ouverture de session (celui avec l'image, le nom du compte et la bulle qui tourne). Impossible de l'enlevé (la encore si c'était possible d'avoir une image perso en fond durant l'ouverture en masqué je prend).

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider. Parce que plus Windows avance, moins on peut modifier de chose facilement. Vive les système fermé.

Merci d'avance :)

Vu ce que tu demandes, c'est pour mettre sur un produit industriel, non ? Si oui, l'utilisation d'une licence classique est prohibée. Il faut passer obligatoirement par un Windows Embeded, c'est plus simple (pas d'activation), ça coûte moins cher et tu es dans la légalité !

Pour changé le screen, de login principal c'est par ici:

http://social.techne...5-8278911af3e2/

le post du 18 septembre decrit la manip, testé ça marche au poil.

Faut faire gaffe au droit, que tu donne au dossier/fichier, il faut que le système puisse le lire mais pas le modifier et que tu soit le proprio pas le système, de toute façon pour y accédé faut que tu te foutte proprio sinon tu peux pas y accédé.

Pour l'animation de boot j'en sais rien mais je la trouve classe donc j'ai pas cherché.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...