aurel_gogo Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour à tous, J'ai Windows 8 en 64 bits installé sur mon portable.avec Office 2010 32 bits. Windows update me propose une mise à jour pour One Note : la KB2760600 Edition 32 bits Windows Update se lance et télécharge la MAJ mais l'installation ne finit jamais et reste éternellement bloqué au 3/4 de la barre, sans aucun message d'erreur... https://www.dropbox.com/s/bko6oy4up8m2ths/Windows%20Update.jpg Je sais pas quoi faire... Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Moi je virerai OneNote 2010 si j'étais toi et installerais OneNote MX depuis le store, tout simplement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel_gogo Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Pas bête, je vais faire ça.. Je verrai si ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel_gogo Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Bon au final j'ai résolu mon problème... J'ai du utiliser le dépannage de Windows Update intégré à Windows 8 et ça remarche... Bon le truc bizarre c'est que j'ai désinstallé One Note mais que Windows Update me propose toujours cette mise à jour... Pas trop grave.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.