aurel_gogo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai Windows 8 en 64 bits installé sur mon portable.avec Office 2010 32 bits. Windows update me propose une mise à jour pour One Note : la KB2760600 Edition 32 bits Windows Update se lance et télécharge la MAJ mais l'installation ne finit jamais et reste éternellement bloqué au 3/4 de la barre, sans aucun message d'erreur... https://www.dropbox.com/s/bko6oy4up8m2ths/Windows%20Update.jpg Je sais pas quoi faire... Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi je virerai OneNote 2010 si j'étais toi et installerais OneNote MX depuis le store, tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pas bête, je vais faire ça.. Je verrai si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon au final j'ai résolu mon problème... J'ai du utiliser le dépannage de Windows Update intégré à Windows 8 et ça remarche... Bon le truc bizarre c'est que j'ai désinstallé One Note mais que Windows Update me propose toujours cette mise à jour... Pas trop grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.