Aller au contenu

CG Externe DELL INSPIRON 1720R SE 3D


kutrapali007

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une CG externe sur mon pc portable ou si il existerai un autre moyen d'améliorer mon système

Je suis ovice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider

cordialement,

Kutrapali007

ma configuration actuelle:DELL INSPIRON 1720R SE 3D

*Processeur: 3e génération Processeur Intel® Core? i7-3630QM(6M Cache, up to 3.40 GHz)

*RAM:SDRAM DDR3 8 Go2 à 1600 MHz

*Disque dur SATA de 1 To (5 400 tr/min) + disque SSD m-SATA de 32 Go

*Carte graphique:Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 650M (3D)[apparement ce serait une GDDR5 2GB je ne sais pas ce que cela change]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu rencontré des problèmes de fps insuffisants en jeux?

Un petit logiciel existe pour afficher en temps réel le nombre d'images par secondes d'une application 3D, il s'agit de FRAPS.

Il suffit de le lancer avant de lancer un jeux par exemple et un petit cadre s'affichera avec les FPS indiqués.

Ainsi, si tu obtient entre 30 et 60FPS c'est que c'est plutôt jouable correctement, au dessus de 60 FPS, c'est l'idéal en terme de confort et de fluidité.

Sinon, il existe plusieurs bench pour tester les performances graphiques d'un système.

Tu peux par exemple essayer d'installer et de lancer les bench suivants :

Unigine Heaven ou encore Valley.

D'autres INpactiens avec des portables similaires (GT 650M) pourront peut-être te donner leur "score"...

Voilà, la GT 650M est je trouve "correcte", après cela dépend aussi de la définition native de la dalle ou celle utilisée en jeu, de la gourmandise des jeux en question ainsi que du niveau de détail défini, il y a mieux c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu disposes de réglages pour améliorer les perfs, réduire la définition sera peut-être plus INpactant en terme de qualité visuelle que de régler les détails en medium, enfin à toi d'essayer^^.

Le SSD de 32Go doit peut-être servir de zone de cache améliorée pour augmenter les débits globaux d'accès aux fichiers couramment utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma résolution native est en full hd :s pas moyen d'améliorer mes perf? j'ai un ssd de 32gb je sais pas a quoi il sert :s

Et qu'est ce qui t'empeche de mettre Bioshock en 1366 x 768 ?

C'est normal d'avoir moins de perfs en 1920 x 1080 qu'en 1366 x 768 ;)

Bonjour non je peux jouer en 1366*768 sans soucis même en 1600*900 mais je reste au alentours des 35 fps meme en dans ces resolution pas de grande difference entre ces deux resolution et je chute a 25 fpc en 1920*1080 je me dit qu'il doit y avoir un prodbléme au niveau des réglage ou un conflit ou je ne sais quoi qui empeche mon système d'atteindre les 50fps même en 1366*768

Vous pourriez m'éclairer? et je ne sais aps comment savoir si ma carte est effectivement GDDR 5 ou bien GDDR3 comment l'identifier?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...