Aller au contenu

Quel APN


DJYache

Messages recommandés

Bon voila, je compte m acheter un APN pour le mois de juin (j aurais l argent ce temps la :francais: )

J aime bien les apn de ce genre LA, sachant que les photos que je veux faire, ces pas des photos de pro, des photos avec des potes, etc..., j aimerais faire des vidéos aussi,l appareil j aimerais l avoir souvent dans la poche trankil, pour le budget c au grand maximum 400€ mais vraiment le maximum j aimerais bien vers 350 ou -

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

evite celui que tu as cite, il ne possede pas de zoom optique donc c'est pas la peine.

celui-ci pourait bien te convenir, il a un zoom optique 3x, il est aussi petit, il fait des videos en fonction de la taille de la carte memoire, et c'est un minolta (pour les marques d'apn privilegier canon, sony, minolta, olympus ou nikon) :yes:

pour acheter tout ton matos photographique et video, je te recommande digital-shopping.fr, ce sont tout simplement les meilleurs...

un excellent site pour les tests d'apn : www.megapixel.net

voili :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

env 45€ généric & le double pour Olympus (par ex)

Quand au zoom numérique, oublie!!! c une merde!!! Je t'explique :

- On va prendre comme exemple une image en 1600 x 1200 (sans zoom optique donc ou X1).

un zoom X2 correspond à une taille d'image de 800 x 600

et ainsi de suite...

X3 => 533 x 400

X4 => 400 x 300

.

.

.

En fait, mieux vaut prendre ses photos SANS zoom numérique et recadrer les images en post production ( :mdr: ) si nécessaire...

Par contre un zoom optique te conserve la résolution initiale... :eeek2: ... comme sur les appareils photos traditionnels (ou argentiques).

Ceci est valable aussi pour les camescopes numériques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour revenir sur le dimage xt (cité par ultrawatts) c un bon appareil très compact, mais le seul reproche (comme pour tout les minoltas) et que la video, c'est du quicktime et ça, c vraiment chiant (je dit ça parceque j'ai un minolta f200).

Par contre c coll de pouvoir faire des videos "illimités" (avec une 128mo en 320*240, tu peux enregistrer envrion 6minutes)

Sinon, megapixel.net +1 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...