DJYache Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bon voila, je compte m acheter un APN pour le mois de juin (j aurais l argent ce temps la ) J aime bien les apn de ce genre LA, sachant que les photos que je veux faire, ces pas des photos de pro, des photos avec des potes, etc..., j aimerais faire des vidéos aussi,l appareil j aimerais l avoir souvent dans la poche trankil, pour le budget c au grand maximum 400€ mais vraiment le maximum j aimerais bien vers 350 ou - Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 hello evite celui que tu as cite, il ne possede pas de zoom optique donc c'est pas la peine. celui-ci pourait bien te convenir, il a un zoom optique 3x, il est aussi petit, il fait des videos en fonction de la taille de la carte memoire, et c'est un minolta (pour les marques d'apn privilegier canon, sony, minolta, olympus ou nikon) pour acheter tout ton matos photographique et video, je te recommande digital-shopping.fr, ce sont tout simplement les meilleurs... un excellent site pour les tests d'apn : www.megapixel.net voili :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je confirme pour digital-shopping.fr , pixmania sont aussi très bien... www.megapixel.net m'a servit à bien choisir mon APN : Olympus C-4000Z que je ne regrète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J peux faire combien de photoa vec une sDCARD 16Mo SInon j m achete une nouvel carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J peux faire combien de photoa vec une sDCARD 16MoSInon j m achete une nouvel carte en général tu peux choisir la qualité des photos ... sachant qu'en haute résolution tu pourras pas en mettre beaucoup sur 16 Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 un conseil, prévois de t'acheter une 128Mo... Tiens, d'ailleurs faut que je m'en achète 2 autres avant fin avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ca coute bien une 128mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 env 45€ généric & le double pour Olympus (par ex) Quand au zoom numérique, oublie!!! c une merde!!! Je t'explique : - On va prendre comme exemple une image en 1600 x 1200 (sans zoom optique donc ou X1). un zoom X2 correspond à une taille d'image de 800 x 600 et ainsi de suite... X3 => 533 x 400 X4 => 400 x 300 . . . En fait, mieux vaut prendre ses photos SANS zoom numérique et recadrer les images en post production ( ) si nécessaire... Par contre un zoom optique te conserve la résolution initiale... ... comme sur les appareils photos traditionnels (ou argentiques). Ceci est valable aussi pour les camescopes numériques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 meme des cartes de 128mo se remplissent vite... enfin, apres, tout dépend comment compress les foto de ton appareils...il y en qui le font plus ou moin bien.... (taille apres compressions et sans perte de qualité a l'oeil nue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Alors, pour revenir sur le dimage xt (cité par ultrawatts) c un bon appareil très compact, mais le seul reproche (comme pour tout les minoltas) et que la video, c'est du quicktime et ça, c vraiment chiant (je dit ça parceque j'ai un minolta f200). Par contre c coll de pouvoir faire des videos "illimités" (avec une 128mo en 320*240, tu peux enregistrer envrion 6minutes) Sinon, megapixel.net +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pipotron tu me conseil koi comme Apn pour resté dans le meme budget et meme design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heu juste un truc comme ca en passant d'ici le mois de juin les prix auront baissé dc c bien de se renseigné avan mais la ca fait tot quand mm non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 beh c dans pas llongtemps il vont pas baissé de 100€, mais bon je me renseigne quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'essaierais de trouver le temps demain au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.