Aller au contenu

Comprendre XBox Music


Edtech

Messages recommandés

Salut !

J'utilise uniquement XBox Music pour écouter de la musique sous Windows 8 et je me pose plusieurs questions à propos du service qui y est lié.

Actuellement, je vire la synchronisation et le cloud dans les paramètres car ça fout le boxon dans mes morceaux bien tagués. Mais j'aimerai bien l'utiliser pour accéder à ma musique de partout (depuis mon Windows Phone entre autre).

Donc, voilà les questions :

- Comment faire pour que XBox Music ne remplace pas les tags existants (même si c'est uniquement dans le soft, les fichiers ne sont pas modifiés).

- Est-ce que toutes mes musiques seront accessibles ? A ce que j'avais vu, je n'avais accès qu'à une certaine partie de ma médiathèque, je dirais même une partie dérisoire vu que 99% de ma musique est taguées en japonais. Il serait logique que ma musique (et mes fichiers, qui sont meilleurs) soit envoyée sur le nuage, non ?

- Pourquoi il y a de la publicité lorsque j'écoute ma musique en local !!! J'ai l'impression qu'il utilise en priorité la musique du cloud (mp3) au lieu de celle en locale (WMA sans perte) et c'est vraiment idiot !

En espérant que la mise à jour de ce jour apporte certaines réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des tag changés alors que c'est déjà parfaitement fait avec pochette et tout sur mes wma ça m'a gavé à tel point que j'ai coupé la connexion xbox music dans mon téléphone.

Avant on pouvait choisir ce qu'il prenait, notamment se limiter aux infos manquantes. Mais là je n'ai pas trouvé l'option.

Après j'ai l'impression que la version PC a très mal hérité de ce côté là... Du coup j'ai essayé et je suis revenu à Zune & WMP...

Ca doit être pénible surtout sur Windows RT parce que tu te retrouve vite coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pour ça que j'ai coupé aussi. Quand il arrive à trouver que Reflets d'acide (la série MP3) c'est un morceau de l'album Tora, ça fait peur !

Le nouveau Xbox Music a l'air un poil mieux, mais pas encore regardé si c'est paramétrable. Et faut que je vois s'il lit enfin les CD mais à mon avis non, vu que pour l'instant, l'accès aux lecteurs n'est pas intégrée à WinRT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...