neo77 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour @ tous les inpactiens et inpactiennes. Voilà je voudrais remplacer la barette mémoire de ce netbook qui n'a que 1 Go de RAM par une barette de 2 Go. J'ai déjà remplacer des barettes de RAM sur ce genre de machine, mais la mm en dévissant toutes les vis, le clavier ne veut pas s'enlever pour me laisser le champs libre pour remplacer la barette de mémoire. Je viens ici pour demander quelques renseignements. Pour info j'ai même réussi à trouver une vidéo sur youtube expliqquant la démarche vu que le clavier ne venait pas et j'ai bien fais la mm chose mais sans succès. Voici le lien pour si au cas ou çà peut aider certaines personnes. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je viens de forcer un petit peu et il y avait 2 point de colle qui rentenait le clavier. Donc problème résolu. Merci qd mm à ceux qui aurait lu ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Modération par l'auteur ( bouton en haut à droite ) puis "résolu" Ce n'est pas des petits clips ? Comme tout clavier d'un portable avec le connecteur en ZIF =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 j'ai mis le résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.